fbpx

Article 1 – SOCIETE ORGANISATRICE

 

ARRIBAS FRANCE, Société par action simplifiée à associé unique, au capital social de 45 000,00 € inscrite au RCS Meaux B N° 383 659 539 et dont le siège social est situé au 1 ter rue Victor Hugo, 77450 Condé-Sainte-Libiaire, organise, du 15 Mai 2020 au 19 Juin 2020 inclus, un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat.

 

Article 2 – QUI PEUT PARTICIPER

 

La participation à ce jeu-concours est gratuite et sans obligation d’achat, de souscription ou d’adhésion aux contrats, produits et services offerts par La Manufacture Arribas à sa clientèle.

 

Ce jeu-concours est ouvert à toute personne physique résidant en France métropolitaine ou à l’étranger, cliente ou non de la société Arribas, depuis le site https://www.facebook.com/la.manufacture.arribas/

Cependant, les salariés de la société Organisatrice ne peuvent participer au jeu-concours.

 

Le jeu-concours se déroulera du 15 Juin 2020 au 19 Juin 2020 minuit. Pour jouer, il suffit de se connecter à la page de La Manufacture Arribas dont l’URL est https://www.facebook.com/la.manufacture.arribas/de se connecter sur Facebook, de « liker » notre page, « liker » et partager notre publication en lien avec le jeu-concours. Les gains attribués pour le jeu-concours sont décrits dans l’article 4 du présent règlement.

 

Article 3 – COMMENT PARTICIPER

 

Le jeu-concours est accessible à partir de la page https://www.facebook.com/la.manufacture.arribas/.

 

Pour jouer, les participants doivent :

 

–       Se connecter sur Facebook 

–       Les participants doivent « liker » la page si cela n’est pas déjà fait 

–       Se rendre sur la publication liée au jeu-concours

– «Liker » la publication

– Partager la publication

Les participants peuvent participer 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en se connectant sur le site via un navigateur Internet standard.

  

La responsabilité de la société organisatrice ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’éventuel dysfonctionnement du mode de participation au présent jeu-concours, lié aux caractéristiques même de l’Internet ; dans ces cas, les participants ne pourront prétendre à aucune contrepartie de quelque nature que ce soit.

 

 

Article 4 – DOTATIONS ET MODES DE SELECTION DES GAGNANTS

 

Tout au long du jeu, les participants pourront inviter leurs amis à joindre le concours.

Le gagnant du concours sera la personne physique ayant rempli toutes les conditions indiquées dans ce présent règlement et qui sera tiré au sort par le site http://my2lbox.com/fr/tirage-au-sort-liste

A la fin du concours, le résultat du tirage au sort permettra de déterminer le gagnant du lot suivant :

  • 1 Porte-clés personnalisé – Fête des pères. Le prix du gain est estimé à 10,00€.

 

Le prix est incessible et ne pourra être échangé sous forme de contrepartie en numéraire. Il devra être accepté tel quel. Le gagnant sera prévenu individuellement, par tout moyen à la disposition de la Société Organisatrice, et recevra ses dotations par courrier.

 

Les résultats seront mis en ligne sur le site https://www.facebook.com/la.manufacture.arribas/ au plus tard le 23 Juin 2020.

  

Tout gagnant n’ayant pas pu être contacté ou ne s’étant pas manifesté dans les 7 jours suivant le jour où il a été contacté et où on lui a informé être gagnant, afin de recevoir son gain, ne sera plus autorisé à le réclamer. Et dans ce cas le lot ne sera pas attribué.

 

 

Article 5 – RESPONSABILITES

 

Le gagnant s’engage à dégager de toute responsabilité Arribas France, les partenaires de la promotion, leurs employés ou représentants, de tout dommage qu’ils pourraient subir en liaison avec l’acceptation du lot gagné.

 

Ainsi, le gagnant déclare être informé et accepter expressément que Arribas France ne pourra être tenue responsable d’un préjudice d’aucune nature (personnelle, physique, matérielle, financière ou autre), de tout incident survenu à l’occasion de la participation au présent jeu-concours et de ses suites. Arribas France décline toute responsabilité en cas de dommage qui pourrait être causé au gagnant à l’occasion de l’utilisation ou de la jouissance du gain.

 

En aucun cas Arribas France ne saurait être tenue pour responsable d’une perte de données ou d’une détérioration liée à ces données. Arribas France ne pourrait être tenue pour responsable si les données relatives à l’inscription d’un participant ne lui parvenaient pas pour une quelconque raison que ce soit, ou lui arrivait illisible ou impossible à traiter.

 

Arribas France ne saurait être tenue responsable dans le cas d’éventuelles grèves, retards des services d’expédition des dotations ne permettant pas au gagnant d’en profiter pleinement. Arribas France n’assume aucune responsabilité quant à l’état de livraison et/ou en cas de vols des dotations acheminées par voie postale.

 

Arribas France se réserve la possibilité d’invalider à tout moment et sans préavis la participation de tout participant qui n’aurait pas respecté le présent règlement.

 

Le réseau social Facebook n’a aucune implication dans l’organisation et dans la promotion du jeu concours. Facebook se dégage de toute responsabilité en cas de contentieux.

Article 6 – INFORMATIQUE ET LIBERTES

 

Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la Loi du 6 août 2004, les informations collectées pour participer au jeu-concours sont destinées exclusivement à la société organisatrice, et à ses partenaires, ainsi qu’à toutes sociétés et/ou personnes intervenant dans le cadre du présent jeu-concours. Les données collectées à cette fin sont obligatoires pour participer au jeu-concours. Par conséquent, les personnes qui souhaiteraient supprimer ces données avant la fin du jeu-concours ne pourront pas participer au tirage au sort.

 

Le gagnant autorise expressément Arribas France et ses partenaires à reproduire et à publier gracieusement sur les documents d’information liés au présent jeu-concours l’identité des gagnants, à savoir les initiales de leur nom, leur prénom ainsi que leur lieu d’habitation (commune)

  

Tout participant au jeu-concours dispose par ailleurs d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données le concernant sur simple demande écrite à l’adresse suivante : 1 ter rue Victor Hugo, 77450 Condé-Sainte-Libiaire. Les participants ont la possibilité de s’opposer, sur simple demande auprès d’Arribas France et sans frais, à ce que les données les concernant soient utilisées à des fins de prospection notamment commerciale par Arribas France.

 

 

Article 7 – ACCEPTATION DU REGLEMENT

 

La participation à ce jeu-concours implique l’acceptation totale du présent règlement, disponible à partir de l’onglet article de la page Facebook de la Manufacture Arribas : https://www.facebook.com/la.manufacture.arribas/

Aucune information ne sera donnée par téléphone.

Tout défaut de renseignement ou fausse déclaration d’identité ou adresse entraînera automatiquement l’élimination du participant. Arribas France se réserve le droit de contrôler l’exactitude des renseignements fournis par les participants.

 

 

Article 8 – RESERVE

 

Arribas France ne saurait être tenue responsable si, pour des raisons indépendantes de sa volonté, le présent jeu-concours devait être modifié, reporté ou annulé partiellement ou totalement. Par conséquent, tous les cas non prévus par le règlement seront tranchés par Arribas France. 

Arribas France se réserve la possibilité d’invalider à tout moment et sans préavis la participation de tout participant qui n’aurait pas respecté le présent règlement.

 

 

Article 9 – REGLEMENT

 

Ce règlement peut être consulté sur le site https://www.facebook.com/la.manufacture.arribas/

Article 10 – FRAUDE

 

Toute fraude, ou tentative de fraude, manifestée par un commencement d’exécution et commise en vue de percevoir indûment un lot, fera l’objet de poursuites conformément aux dispositions des articles 313-1 et suivants du Code pénal.

 

 

Article 11 – LOI APPLICABLE

 

Le présent règlement est soumis à la loi française.

 

Toute difficulté relative à l’interprétation, l’exécution, de ce règlement sera réglée à l’amiable entre les parties. Si dans le mois qui suit, aucun accord n’est trouvé, le litige pourra être soumis aux Tribunaux compétents de Paris.